Trouvez l’association qui vous ressemble !

5ème édition du printemps des associations du 21 mars au 13 avril 2017 Sur les campus d’Aix-Marseille Université. Cette manifestation est l’occasion de découvrir la richesse de la vie associative animée dans une ambiance festive. Le tissu associatif permet de faire vivre des moments de partage en dehors du cursus universitaire : sport, culture, projets humanitaires,… Avec ses 130 associations étudiantes et des centaines de projets financés chaque année, AMU soutient et aide au développement de la vie associative. Les rendez-vous :

21 mars : campus Centre, site Canebière
23 mars : campus Aix-en- Provence – Site Schuman
28 mars : campus Luminy
30 mars : campus Timone
6 avril : campus Centre, site Saint-Charles
13 avril : campus Etoile, site Saint-Jérôme

Au programme : Animations musicales, démonstrations de danse, défis sportifs, expositions, actions de sensibilisation et activités en tout genre...

Plus d'info http://vie-etudiante.univ-amu.fr/fr/5-eme-edition-du-printemps-associations-trouvez-lassociation-qui-vous-ressemble