Administrations & entreprises

SE FORMER / FORMER SES EQUIPES

Que ce soit pour vous ou pour un collaborateur/agent, vous pouvez suivre l’intégralité des formations de l’IMPGT en formation continue - formation tout au long de la vie ou bénéficier de formations sur mesure et/ou spécialement conçues pour les élus locaux.

RECRUTER

Investissez dans les talents de demain en proposant aux étudiant(e)s de l’IMPGT vos offres stage, apprentissage ou d’emploi !

VERSER LA TAXE D'APPRENTISSAGE

En versant votre taxe d’apprentissage à l’IMPGT, investissez dans l’avenir de vos futurs managers et contribuez à l’excellence de la formation et de la recherche de l’institut.

LOUER NOS ESPACES

Notre site Saporta, situé en plein cœur d’Aix-en-Provence, dans des locaux inscrits et classés “Monument historique” avec deux hôtels particuliers, peut accueillir vos événements professionnels ou vos manifestations grand public.

DEVENIR PARTENAIRE CHAIRE A&NMT

Devenez partenaire de la Chaire A&NMT et bénéficiez d’offres et services pour renforcer votre expertise, rayonner, développer votre réseau et former / recruter dans les champs du marketing territorial et de l’attractivité.

ESPACE PRESSE

Journalistes, retrouvez dans cette rubrique nos communiqués de presse et des documents utiles pour communiquer sur l'IMPGT.