Proposer un stage/emploi

L’IMPGT propose des stages obligatoires sur chaque année de formation, de la 1ère année de Licence à la 2ème année de Master. Afin de vous permettre de proposer des stages et des emplois à nos étudiants, vous trouverez ci-dessous les périodes de stage pour chaque année de formation, ainsi qu’un formulaire d’offre de stage/d’emploi dans la colonne de droite:

Licence 1 : 2 jours par semaine (jeudi et vendredi) pendant 2 mois minimum ou 1 mois minimum à temps plein

Licence 2 : 2 jours par semaine (lundi et mardi) pendant 2 mois minimum  ou 1 mois minimum à temps plein

Licence 3 : 2 mois minimum

Master 1 : 2 mois minimum

Stages spécifiques Master 1 Gestion des établissements sanitaires et sociaux : alternance 4 semaines de stage/1 semaine de cours d’octobre à juin pour le Master.

En plus du stage à temps plein de 2 mois, les Master 1 suivants proposent également des stages en alternance sous convention de stage à partir du mois de novembre 2011 (2 jours par semaine : les jeudi et vendredi) : Qualité, gestion de l’environnement et du développement durable, qualité et gestion des services publics, management euro-méditerranéen et développement durable.

Master 2 : 4 mois minimum

Stages spécifiques Master 2 Gestion des établissements sanitaires et sociaux : alternance 4 semaines de stage/1 semaine de cours d’octobre à juin pour le Master.

En plus du stage à temps plein de 4 mois, les Master 2 suivants proposent également des stages en alternance sous convention de stage (2 jours par semaine : les lundis et mardis) : Qualité, gestion de l’environnement et du développement durable, qualité et gestion des services publics, management euro-méditerranéen et développement durable.