Conférence AIEIA-MENAPAR, 2017

L’IMPGT et Aix Marseille Université ont été représentés par le Professeur Robert Fouchet et Céline du Boys, maitre de conférences, à la conférence AIEIA-MENAPAR qui s’est tenue du 3 au 7 juillet 2017 à Ramallah, Palestine.

Cet évènement organisé par l’Association internationale des Ecoles et instituts d’administration (AIEIA) et le Middle East & North Africa Public Administration Research Network(MENAPAR) en coopération avec le General Personnel Council (GPC) of Palestine, associe étroitement l’IMPGT et AMU.

Cette collaboration est issue de l’organisation par l’IMPGT et l’EGPA (European Group for Public Administration), des Dialogues Euro MENA de Management Public organisés tous les deux ans.

La conférence a réuni des praticiens, des académiques et des doctorants afin de discuter sur le thème suivant : « Le rôle de l’administration publique dans la construction et la consolidation d’Etats post-conflit »

Plus d'information