1ère cérémonie de remise des diplômes - BIPA Bahreïn

Le 12 mars 2018, a eu lieu, à Manama (Bahreïn), la 1ère cérémonie de remise des diplômes du Master of Public Management (http://www.bipa.gov.bh/en/mpm/), dispensé par l'IMPGT aux hauts fonctionnaires des pays du Golfe, en partenariat avec l'ENA, le BIPA (Ecole nationale d'administration du Bahreïn), l’Université du Bahreïn et Tamkeen. Cette cérémonie venait clôturer deux années de cursus suivies par la 1ère promotion du MPM, soient 22 étudiants. Celle-ci s’est déroulée sous le parrainage du Prince Salman Bin Hamad Al Khalifa, Prince héritier et Vice-Premier Ministre du Bahreïn, et en présence, notamment, de Madame l’Ambassadrice de France au Bahreïn, Mme Cécile Longé, du Docteur Raed Ben Shams, directeur du BIPA, du Docteur Sofiane Sahraoui, secrétaire général du MPM, du Professeur Robert Fouchet, directeur de la recherche à l’IMPGT, de Monsieur Pierre Thénard, directeur des relations internationales à l’ENA, et du Docteur Fabrice Larat, directeur de la recherche à l’ENA. Elle a donné lieu à plusieurs discours louant particulièrement la coopération franco-bahreïnie fructueuse dans le domaine universitaire et à des présentations brillantes des meilleurs mémoires par les majors de cette promotion.