Partenariat Groupe Colisée - Master MESS

Fort de collaborations existantes dans le domaine de l’insertion professionnelle, entre le Groupe Colisée et le Master Management des établissements sanitaires et sociaux (MESS) de l’IMPGT, la Direction régionale Grand Est du groupe Colisée et l’IMPGT veulent pérenniser et développer leurs échanges. Dans ce but, Monsieur Christophe Alaux, Directeur de l'IMPGT, et Monsieur Khaled Sabouné, Responsable pédagogique du Master MESS, étaient ravis d'accueillir et d'échanger avec Monsieur Nicolas Noesser, Directeur régional Grand Est à Colisée sur le développement des relations de partenariat. En effet, le contenu des formations dispensées à l’IMPGT, en cohérence avec les compétences attendues pour réussir sur les postes d'encadrement et de direction des établissements du Groupe Colisée permettent à des alternants des Masters 1 et 2 MESS d’intégrer le groupe Colisée contribuant ainsi à la formation, à la connaissance de l’entreprise et à l’intégration professionnelle de ces étudiants. Suite à cette réunion, les étudiants des Masters 1 et 2 MESS étaient heureux de rencontrer et d'échanger avec Monsieur Noesser sur les stratégies et les valeurs de son groupe.