7iéme édition de la Master-Class

Les étudiants du master 2 DDGTPMI vont participer à la 7ème édition de la Master-Class en janvier 2019 à Barcelone.

Mercredi 30 janvier 2019
14H30 : Accueil et Présentations.

Modératrice : M.Camiade - Professeure des Universités - Institut d’Études Catalanes (IEC) - Perpignan
- Accueil par Joandomènec Ros Aragones, Président de l'Institut d’Études Catalanes (IEC)
- Présentations des Universités par les directeurs de Master 2 et des partenaires associés
- Autorités de Barcelone*2 - C.Piquemal, Consul Général de France à Barcelone
- Présentations de la Master-Class : contexte, objectifs et perspectives.
16H : 1ier exposé des travaux préparatoires de chaque Master
Modérateur : R.Botteghi - Ing. Territorial Honoraire - Ancien Prof. Université Associé - ICM – Marseille
Méthode :
- Le thème « Diplomatie territoriale et innovation » sera décliné par les étudiants des Masters 2
- De la rentrée universitaire jusqu’ à la fin décembre chaque Master travaille un des sujets
- Les présentations (résumé synthétique en anglais) seront mises en ligne.
- Les participants à la Master-Class devront en prendre connaissance avant la manifestation
Format :
Les étudiants de Master 2 exposent (15mn) la synthèse des travaux et débattent face à des discutants.
20H30 : Choix des sujets transversaux en « inter-Masters » et établissement des « équipes brassées »
Modérateurs : M.Camiade et R.Botteghi
21H : Convivialité

Jeudi 31 janvier 2019