38ème Université d'Eté de l'Audit Social "Audit Social & Innovation Sociale"

L'IMPGT organise le 7 & 8 octobre 2021 la 38ème Université d'Eté de l'Audit social "Audit social & Innovation sociale". Voir ci-joint l'appel  à communications

Ce colloque vise à favoriser la rencontre, les échanges et la confrontation d’idées entre professionnels, chercheurs et étudiants autour des problématiques de l'audit social et de l'innovation sociale, mais également de donner la possibilité aux praticiens de s’exprimer sur leurs pratiques, outils et problématiques de terrain.

Dans ce but, deux modalités de soumission sont acceptées :

1. Témoignages d’expériences vécues : Les auteurs sont invités à décrire dans un PowerPoint (PPT) d’une dizaine de diapositives leur projet de communication.

2. Recherches scientifiques : Les communications soumises pourront être de nature théorique ou articulant théorie et analyse empirique (12 pages).

La date-limite de soumission des communications est le 24 mai 2021.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous accueillir à Aix-en-Provence.

Khaled Sabouné

khaled.saboune@univ-amu.fr