Camille Fiore récompensée à deux reprises pour sa thèse soutenue en mars 2022

14 juin 2023

Camille Fiore, est docteure en sciences de gestion depuis le 28 mars 2022 après avoir soutenu sa thèse à l'IMPGT « Le management des relations inter-organisationnelles : le cas des politiques publiques d'amélioration de la qualité de l'air » sous la direction de la Professeure Solange Hernandez.

Lors du 12e colloque de l'Association Internationale de Recherche en Management Public (AIRMAP) qui se tenait à Dijon du 24 au 26 mai, Camille Fiore a reçu le Prix de la meilleure thèse en Management Public. Le jury était présidé par Angèle Renaud, Professeure à l'Université de Bourgogne. Ce n'est pas moins de 16 thèses qui étaient candidates ! Sa thèse sera donc publiée dans la collection Management Public chez L’Harmattan.

Puis, le jeudi 01 juin, à l'EMLyon business School de Paris, elle a reçu le grand Prix de Thèses en 180 secondes FNEGE 2023. Ce Prix FNEGE des Meilleures Thèses en Management lui a été remis à l’issue d’une session inspirée du concours « Ma thèse en 180 secondes » CPU-CNRS au cours de laquelle les candidats docteurs ont présenté leur thèse en français à un large auditoire d’enseignants-chercheurs et de managers. Chaque docteur devait faire, en moins de 180 secondes, un exposé clair, concis et  convaincant de sa recherche.

Découvrir son pitch en vidéo : https://fnege-medias.fr/fnege-video/le-management-des-relations-inter-organisationnelles-le-cas-des-politiques-publiques-damelioration-de-la-qualite-de-lair/