Alternance dating : Rencontre entre futurs étudiants et structures

28 mai 2024

Le 23 mai dernier, l'IMPGT a organisé un Alternance Dating où 140 candidats en quête d’un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) ont pu rencontrer plus de 25 structures publiques, parapubliques et privées.

Cette journée a permis de créer des connexions et d'ouvrir des opportunités de collaboration.

Avec 300 alternants par an, l’IMPGT met tout en œuvre pour les accompagner dès leur recherche de contrat, de leur apporter un soutien continu ainsi que des opportunités de collaboration avec des structures de notre réseau.

Merci à toutes les structures qui ont participé à cette journée : Action Bomaye, CCAS Aix, CEA Cadarache, Colisée, Département des Bouches-du-Rhône, DREAL, DomusVi, Emeis, Gendarmerie Nationale, GTP, Institut Marseille Imaging, Institut des sciences de l'océan, Korian, Le Management des Liens, Métropole Aix-Marseille-Provence, Plan Bleu, Préfecture d'Aix, Rising Sud, SGAMI, Sous-Préfecture, STEF, Syl Production.