Cérémonie de remise des diplômes des promotions 2022-2023

29/03/2024

Vendredi 29 mars 2024, l'IMPGT a célébré la réussite des 304 diplômés de l'année universitaire 2022-2023 lors de la cérémonie de remise des diplômes.

Après un show des BeCheers, l'équipe de cheerleaders de l'IMPGT, la réussite des diplômés a été célébrée, avec émotion, en présence de camarades, de proches, de l'équipe pédagogique et administrative de l'IMPGT. Plus de 500 personnes étaient réunies sur le site Saporta pour partager ce moment !

Les 15 promotions de Licence administration publique, Master (management public ou direction de projets ou d’établissements culturels), Doctorat en sciences de gestion et HDR avaient pour parrain, Arnaud MERCIER, Maire de Venelles, conseiller départemental délégué des Bouches du Rhône et membre du bureau d’Aix-Marseille Métropole.

Nous avons également eu l'honneur de recevoir l'équipe de l'École nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers, partenaire d'un des parcours du master management public.

Album photo de la cérémonie : https://flic.kr/s/aHBqjBjVFA