Cérémonie remise des diplômes 2022-2023

CDD23-IMPGT.jpg

En septembre dernier, 304 étudiants ont obtenu avec succès un diplôme de niveau Licence, Master ou Doctorat à l'Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale (Aix-Marseille Université)! Pour leur remettre officiellement leur diplôme et célébrer cette réussite en compagnie de leurs camarades de promotion, de leurs proches ainsi que de l'équipe pédagogique et administrative, l'IMPGT organise une cérémonie de remise des diplômes :

le vendredi 29 mars 2024 à 18h00,
dans ses locaux (site Saporta à Aix-en-Provence)

Cette cérémonie conviviale sera suivie d'un cocktail.

ACCUEIL | À partir de 16H45
Entrée par le 21 rue Gaston de Saporta - 13100 Aix-en-Provence
Remise des coiffes aux diplômés, retrait des diplômes et pot rafraîchissant

CÉRÉMONIE | De 18H00 à 20H30
Dans l’amphithéâtre Robert Fouchet et retransmission dans la grande cour

Discours officiels
Chaque promotion sera conviée à rejoindre la scène
Discours des majors : Major à l'année (l'étudiant qui a obtenu la meilleure moyenne sur l’ensemble de l’année universitaire 2022-2023) et du major au diplôme (l’étudiant qui a fait l’intégralité de son cursus à l’IMPGT (L1+L2+L3 ou M1+M2) et qui a obtenu la meilleure moyenne globale au diplôme) avant la photo officielle lors du lancer de chapeaux.

COCKTAIL | De 20H30 à 22H00
Dans la grande cour
Les diplômés et les invités sont conviés pour un cocktail dans la grande cour de l'IMPGT

Les diplômés peuvent venir accompagnés de 2 personnes maximum.
Inscription obligatoire avant le mercredi 13 mars 2024

Retirer son diplôme

Vous pourrez récupérer votre diplôme en personne le vendredi 29 mars entre 16h45 et 18h00 à la scolarité de l’IMPGT. Veuillez vous munir d'une pièce d’identité pour retirer votre diplôme. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, vous avez la possibilité de donner procuration à quelqu'un d'autre ou de demander un envoi par courrier, en suivant la procédure.

Contact :

Camille Dessendier