27 janvier 2022

À l'IMPGT, l’insertion professionnelle des étudiants est une priorité ! Dès la Licence 1 et jusqu’au Master 2, la réalisation d’un stage, à partir du mois d’avril est obligatoire. La recherche d'une structure d'accueil pouvant être compliquée, l'IMPGT lance l'#OSIMPGT !

• Vous avez un projet de recrutement, une offre de stage à communiquer ?
  • Vous projetez d’accueillir un stagiaire en étant ouvert aux candidatures spontanées ?
  • Vous souhaitez développer votre marque employeur

Tous les étudiant(e)s disposent d'une connaissance fine du secteur public et para-public et développent des expertises variées selon leurs parcours : Pilotage et management des organisations et politiques publiques, évaluation, contrôle de gestion, finance, ressources humaines, communication, marketing public, attractivité territoriale, gestion du développement durable, de la qualité et des risques sociétaux, gestion de projet, etc.

Plus d'informations et/ou déposer une offre : https://bit.ly/3bap0QN