Aller au contenu principal

Laura Beton Athmani, obtient le 2e prix de thèse de la Ville de Marseille

06 décembre 2022

Docteure en sciences de gestion, c'est en décembre 2021 qu'elle a soutenu sa thèse à l'IMPGT « A contre-sens : lorsque les individus et les collectifs transgressent en vue de créer et maintenir du sens dans leur travail. Une recherche-action au sein d’un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile » sous la direction du Professeur Robert Fouchet et Professeure Ariel Mendez.

Ce lundi 05 décembre 2022, elle a obtenu le 2e prix de thèse de la Ville de Marseille dans la thématique social et démocratie, lors d'une cérémonie officielle, en présence du Président d'Aix-Marseille Université, Monsieur Eric Berton. 

La Ville de Marseille décerne depuis 2021 un prix pour récompenser les thèses les plus exemplaires soutenues par des doctorants inscrits à Aix-Marseille Université, selon des thématiques prédéfinies par le conseil municipal de la Ville. En 2022, les 5 thématiques retenues étaient : Social et Démocratie, Ecologie et développement durable, La Méditerranée, Sciences de la vie et de la santé et Sciences pour l’ingénieur.

Laura Beton Athmani a également obtenu en novembre 2022 le prix de thèse de l'Association pour la Recherche Interdisciplinaire sur le Management des Entreprises.