Laura Beton Athmani, obtient le 2e prix de thèse de la Ville de Marseille

06 décembre 2022

Docteure en sciences de gestion, c'est en décembre 2021 qu'elle a soutenu sa thèse à l'IMPGT « A contre-sens : lorsque les individus et les collectifs transgressent en vue de créer et maintenir du sens dans leur travail. Une recherche-action au sein d’un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile » sous la direction du Professeur Robert Fouchet et Professeure Ariel Mendez.

Ce lundi 05 décembre 2022, elle a obtenu le 2e prix de thèse de la Ville de Marseille dans la thématique social et démocratie, lors d'une cérémonie officielle, en présence du Président d'Aix-Marseille Université, Monsieur Eric Berton.

La Ville de Marseille décerne depuis 2021 un prix pour récompenser les thèses les plus exemplaires soutenues par des doctorants inscrits à Aix-Marseille Université, selon des thématiques prédéfinies par le conseil municipal de la Ville. En 2022, les 5 thématiques retenues étaient : Social et Démocratie, Ecologie et développement durable, La Méditerranée, Sciences de la vie et de la santé et Sciences pour l’ingénieur.

Laura Beton Athmani a également obtenu en novembre 2022 le prix de thèse de l'Association pour la Recherche Interdisciplinaire sur le Management des Entreprises.