7 Masters de l’IMPGT classés parmi les meilleurs de France en 2023 !

03 mars 2023

Comme chaque année, Eduniversal Evaluation Agency publie son classement des meilleurs Masters, MS & MBA. Celui-ci a une double vocation : il permet aux étudiants et aux jeunes diplômés de comparer les programmes, mais également d’informer sur les secteurs porteurs. Il repose sur trois critères principaux : Notoriété de la formation - Salaires, poursuites d’études et débouchés - Retour de satisfaction des étudiants.

Parmi les 1217 formations diplômantes et 82 classements répertoriés en 2023, 7 sont des Masters proposés par l'IMPGT. Découvrez le palmarès :

Spécialité Management Public :

Master 2 « Droit et Management Publics des Collectivités Territoriales » classé N°6 (N°4 en 2022)

Master 2 « Management des administrations publiques » classé N°5 (N°6 en 2022)

Spécialité Communication publique, Politique et Lobbying :

Master 2 « Marketing et communication publics » classé N°3 (N°3 en 2022

Spécialité Qualité :

Master 2 « Management Qualité et Gestion des Risques Sociétaux » classé N°9 (N°10 en 2022)

Spécialité Droit, Économie et Management des Structures et Établissements de Santé, Sociaux et Médico-sociaux :

Master  2 «  Management des établissements sanitaires et sociaux » classé  N°13 (N°14 en 2022

Spécialité Management des Entreprises Culturelles :

Master 2 « Management et Droit des Organisations et des Manifestations Culturelles » classé N°15 (N°13 en 2022)